Jean Charles de Menezes, le Brésilien tué par erreur à cause de l’état d’alerte à Londres en 2005!!!,-( #ByeByeLONDON

KAANTRAH SURREAL PREMA·SEGUNDA, 16 DE NOVEMBRO DE 2015

http://www.otempo.com.br/polopoly_fs/3.300039.1367107766!image/image.jpg_gen/derivatives/main-single-horizontal-img-article-fit_620/
…à élever le niveau de sécurité Europe, les gens avec le type de bio comme le mien et, comme l’innocent tué le 7 Juillet, Jean Charles de Menezes, un Brésilien comme moi, est très dangereux de rester à Londres, ce qu’il est une tristesse pour beaucoup de nous …Je ne veux pas devenir un mémorial à l’entrée du métro de Londres tout comme ils l’ont fait avec Jean dans la station de stockweel…malheureux!!!,-(
…attentats du 7 Juillet 2005 à Londres, également connus comme des attaques contre le métro de Londres, se réfèrent à une série d’explosions qui ont frappé les transports publics dans le système de capitale britannique, jeudi matin, le 7 Juillet, 2,005 en pleine heure de pointe.
Dans le centre de Londres, il y avait quatre explosions dans moins d’une heure, atteignant trois rames de métro (métro de Londres) et un bus (autocarroPE) de deux étages bus de Londres. Les premiers rapports ont signalé la présence de 37 décès. Dès le 8 Juillet, l’estimation était d’au moins 50 morts. A la fin des opérations d’urgence, 52 morts et 700 blessés ont été confirmés.
Les incidents ont conduit à la fermeture complète du réseau du métro de Londres et l’interdiction de nombreuses rues à proximité des stations touchées. Les services de train à des stations de Londres ont été annulés pour la plupart de la journée et le réseau de bus de la ville a été paralysée dans la zone centrale.
Le commissaire de la police métropolitaine de Londres, Sir Ian Blair, a déclaré que les explosions étaient probablement liées à une “attaque terroriste majeure”, mais n’a pas spéculer sur ce qui aurait été le groupe responsable des attentats. Les attaques se sont produites alors que le Royaume-Uni était l’hôte de la 31e réunion du G8 à l’Hôtel Gleneagles dans le Perthshire, et un jour après Londres a été choisie comme l’hôte des Jeux olympiques de 2012 a été le pire acte de terrorisme au Royaume-Uni depuis le attentat de Lockerbie en 1988, lorsque 270 personnes sont mortes…

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: